Rechercher
Derniers sujets
--- Information pour les nouveaux inscrits ---
Maltraitance des animaux ( Chats Libres des Hauts Cantons de l' Hérault ) :: Forum général :: Heureux - Malheureux
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
Bonjour, Ildrinn, femme, 45 ans
adhérente de sos siamois sans toit et de pas bêtes du tout
Propriétaire de Calypso

Je vais des co voiturages paris marseille paris
FA d'urgence si nécessaire
adhérente de sos siamois sans toit et de pas bêtes du tout
Propriétaire de Calypso

Je vais des co voiturages paris marseille paris
FA d'urgence si nécessaire
Ildrinn- Combien avez vous d' animaux ?: 2
Localisation: Paris en alternance avec La Ciotat et parfois Nantes
--- Information pour les nouveaux inscrits ---
Bonjour et bienvenue dans notre forum,
Vous venez de vous inscrire et je vous en félicite d' une part pour l' intêret que vous portez à nos compagnons, et d' autre part de votre intêret pour notre forum, toutefois je viens d'activer les comptes des derniers inscrits.
Pour que votre compte soit activé par vous et seulement par vous veuillez SVP attendre le mail de confirmation et cliquer sur le lien d' activation si vous ne recevez pas ce mail veuillez m' en informer afin que je rétablisse cela.
Sur ce je souhaite que ce forum vous donnera satisfaction et une envie de lutter contre la maltraitance qui est insuportable pour moi.
Merci
Cordialement
Lunachatte034 (Chatte Luna)
Vous venez de vous inscrire et je vous en félicite d' une part pour l' intêret que vous portez à nos compagnons, et d' autre part de votre intêret pour notre forum, toutefois je viens d'activer les comptes des derniers inscrits.
Pour que votre compte soit activé par vous et seulement par vous veuillez SVP attendre le mail de confirmation et cliquer sur le lien d' activation si vous ne recevez pas ce mail veuillez m' en informer afin que je rétablisse cela.
Sur ce je souhaite que ce forum vous donnera satisfaction et une envie de lutter contre la maltraitance qui est insuportable pour moi.
Merci
Cordialement
Lunachatte034 (Chatte Luna)

Lunachatte034- Administrateur - Fondateur

- Combien avez vous d' animaux ?: 15 chats (dont 5 persos et 10 à adopter) 10 femelles et 5 mâles