Maltraitance des animaux ( Chats Libres des Hauts Cantons de l' Hérault )
*** BIENVENUE ; Merci de vous être connecté ***
--- N' hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème ou pour une aide à l'utilisation de notre forum ---
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

--- POUR DEMAIN! Chatte rousse et blanche, 16 ans, eutha jeudi!!! (OISE) ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: --- POUR DEMAIN! Chatte rousse et blanche, 16 ans, eutha jeudi!!! (OISE) ---

Message  catherine34 le Mer 19 Oct - 14:19

partagé sur FB

catherine34

Revenir en haut Aller en bas

--- POUR DEMAIN! Chatte rousse et blanche, 16 ans, eutha jeudi!!! (OISE) ---

Message  Lunachatte034 le Mer 19 Oct - 8:52

FAITES TOURNER A L'ENSEMBLE DE VOS CONTACTS!! URGENCE MAJEURE!

J'ai été contacté cet après-midi par un monsieur qui devait se séparer de sa chatte de 16 ans avant après-demain car il déménage en appartement.

Je lui ai demandé si à 16 ans, il ne pensait pas qu'elle pouvait s'habituer à une vie en appartement , mais le souci, c'est qu'il travaille toute la journée et qu'une semaine par mois, il est carrément à l'étranger pour son boulot.

Je lui ai également demandé pourquoi il s'y prenait aussi tardivement pour chercher une solution: en fait, son fils lui avait promis de la prendre, mais il vient de revenir sur sa promesse et ne souhaite plus la prendre

Elle est née en avril 1995, elle est stérilisée et serait à jour de ses vaccins. En revanche, pas identifiée.

Elle a longtemps vécu avec son frère qui est mort maintenant: c'est tout ce que je sais de sa sociabilité.

Elle s'appelle Miel, elle se trouve à Chantilly, dans l'Oise, le monsieur semble prêt à faire un petit bout de chemin pour l'amener quelque part.

Je donnerai ses coordonnées à toute personne ayant une solution à proposer. Pour me contacter: 06 61 45 53 50 ou assocdlb@gmail.com

[img][/img][img][/img][img][/img]

Lunachatte034
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Combien avez vous d' animaux ?: 15 chats (dont 5 persos et 10 à adopter) 10 femelles et 5 mâles
Localisation Localisation: Hérault (34)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stop-maltraitance.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut